L’Entreprise des Industries Electrotechniques EPE/Electro-industries/SPA lance un avis d’appel d’offres national et international ouvert en vue de l’acquisition des fournitures désignées ci-après :

- Lot N°1 : Bande de tôle magnétique à grains orientés pour transformateurs.

Lot N°2 : Bande de tôle magnétique à grains non orientés pour moteurs électriques.

- Lot N°3 : Huile minérale pour transformateurs.

- Lot N°4  : Cuivres :

   4-1-a : Fils de cuivre isolés au vernis pour transformateurs.

   4-1-b : Fils de cuivre isolés au vernis pour moteurs électriques.

   4-2   : Fils plats et rond isolés au papier.

- Lot N°5 : Traversées et Isolateurs. 

Lot N°6 : Bande d’acier LAF. 

-  Lot N°7 : Aluminium et alliage d’aluminium. 

- Lot N°8 : Pièces en fonte : carcasses, flasques, pattes de carcasses, parties inférieures de boite à bornes, couvercles de boites à bornes, ventilateurs, moyeux, couvercles de paliers, disques de projection.

 Les entreprises intéressées par le présent avis, sont invitées à retirer, sans frais, le cahier des charges auprès du service PROSPECTION HOMOLOGATION à compter de la date de la parution du présent avis sur le quotidien national ʺEL MOUDJAHID".

  Les soumissionnaires doivent remplir les conditions d’éligibilité stipulées par le présent cahier des charges et fournir impérativement les documents et renseignements réglementaires conformément aux articles 9.2-1 et 9-2-2 du cahier des charges.

 La durée de préparation des offres est fixée à quarante cinq jours (45) jours à compter de la date de parution de l’avis d’appel d’offres.

 Les offres anonymes sous double pli cacheté avec mention obligatoire sur l’enveloppe extérieure sans entête, accompagnées des pièces réglementaires exigées doivent parvenir à l’adresse suivante :

                      Entreprise : EPE/ELECTRO-INDUSTRIES/SPA

Siège sociale : Route nationale N°12 – BP17-AZAZGA 15300 - Wilaya TIZI-OUZOU.

« DIRECTION GENERALE »

et portant uniquement la mention : « AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT « N° 01/UTR-UMP/2015 » 

« A NE PAS OUVRIR »

  Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant un délai de 90 jours à compter de la date limite de remise des offres.